Collaboration No. 1
Un deuxième article, une seconde mise en lumière, une nouvelle série de photos, mais cette fois-ci, une toute première collab'.
"Collab' : nom féminin, contraction de "Collaboration". Exemple : ma première collaboration photographique "
Tu sais, c'est le mot qu'on utilise dans le jargon, sur Instagram, sur Facebook, où même ailleurs. Pour moi c'est le mot qui rapproche des idées, des passions, des traits communs. En fait, une collab c'est un peu comme une fusion, où chaque personne va puiser dans la force de l'autre dans le but de briller de manière plus explosive, plus puissante. Une collab, c'est censé te rendre un peu plus fort, un peu plus mieux.
Cette fois-ci, ce fut un peu ça.
Ma première rencontre photo. Ce premier moment où je me rends compte que "photo" ne rime pas forcément avec errance, avec solitude. C'est aussi le moment où tu te rends compte que certaines personnes ont un don, une aura poétique, le pouvoir de saisir littéralement chaque instant de vie et d'en faire des moments magiques, sans poudre de perlimpinpin. Où chaque photo est un carrefour entre poésie et émotion.
A l'éloge "émotion" elle répond "c'est le plus beau des compliments".
"Elle" vous ne savez toujours pas qui c'est, donc laissez moi donc vous présenter l'artiste du jour, passée furtivement sous mon objectif :
Flora Metayer
- Série réalisée au Canon 70D
- Objectif : 35mm Sigma Art + 10-18mm Canon
- Lieu : Paris
- Musique écoutée lors de l'écriture de cet article : SHINE - BUDDY
EN SAVOIR PLUS SUR Flora
Photo de Flora Métayer





